Colonie theatre Colonie cinema Stage danse pour enfants et adolescents printemps Colonie cuisine a la table des chefs Stage danse pour enfants et adolescents Colonie musique Stage danse hip hop pour enfants et adolescents Stage theatre pour enfants et adolescents Stage theatre pour adolescents Stage theatre pour enfants Stage danse pour enfants et adolescents Stage danse pour enfants et adolescents Colonie cirque magie et jonglage Stage photo pour enfants et adolescents Colonie stylisme Colonie mode Stage comédie musicale pour enfants et adolescents


  •  
  •  
CHOISISSEZ VOTRE SEJOUR
Rechercher Votre Panier   Autre choix

HIP HOP STYLE

DATES :
TRANSPORT :
ASSURANCE :
875,00 EUR
NOUS CONSULTER
HIP HOP STYLE
  • HIP HOP STYLE
  • HIP HOP STYLE
  • HIP HOP STYLE
  • HIP HOP STYLE
Séjour Hip Hop Été 2017

ÂGE : 14 à 17 ans

DURÉE : 12 jours

DATES : du 09 au 20 juillet, du 23 juillet au 03 août et
             du 07 au 18 août 2017


VOYAGE : au départ de Paris, Lyon, Gare d'Antibes ou dépose sur le centre.  

CAPACITÉ : 20 participants

ENCADREMENT : 1 directeur, 2 animateurs, 1 danseuse professionnelle, soit 1 adulte pour 5 inscrits

 
Venez plonger dans l'univers du Hip-Hop et intégrer notre Crew !
Participez à la création d’un spectacle pendant vos vacances en
rencontrant des inscrits qui partagent la même passion
.

Bienvenue dans l’aventure « Hip-Hop Style » !                                     



  1. ESPRIT DU SÉJOUR

    Ce séjour "Hip Hop Style" est l'occasion d'assimiler des techniques rapides et précises, d'apprendre des figures innovantes et de créer des chorégraphies au rythme du Break-beat en allant tous ensemble vers un même but : la création d’un spectacle et le dépassement de soi avec le collectif. Encadrés par une équipe composée d'un danseur professionnel, d'un directeur et d’animateurs diplômés, nos danseurs découvrent ou approfondissent le plaisir du Hip Hop et du Street Jazz comme dans la vie d’une compagnie, à travers les différentes étapes de l'organisation d'un spectacle.
    Leur plus grande battle ... réussir à séduire le public !



  2. AU PROGRAMME

    Répétitions le matin ou l'après-midi, environ 3 heures par jour et par inscrit.
    Une véritable aventure de création où tous se dépassent pour aboutir au spectacle, sur scène, la veille du retour ! Ateliers autour du geste, de l'espace, du travail chorégraphique. Préparation des décors, tracts, affiches pour la représentation finale dans une salle de spectacle professionnelle de 350 places ...
    Autres activités : visite d'Antibes, plage ou baignade dans la piscine du centre, loisirs et détente.
    Chaque journée se termine par une veillée animée.



  3. HÉBERGEMENT

    Situé sur la Côte d'Azur, dans l'arrière-pays niçois (à 15 mn d'Antibes), le centre accueille le groupe au cœur d'une pinède de plusieurs hectares.

    Pensé comme un campus à l'américaine, l'hébergement s'organise essentiellement en chambres individuelles et en quelques chambres doubles, selon les disponibilités. Les repas, servis sous forme de self, sont préparés sur place et peuvent être pris en terrasse.

    Le centre dispose de nombreuses salles d'activités, d'un amphithéâtre, d'une piscine et d'une véritable salle de spectacle de 350 places.



  4. PHOTOS

          


  5. TÉMOIGNAGES

    "Je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et la facilité avec laquelle nous avons eu affaire avec vous, surtout pour votre patience avec moi. Mes filles, Alicia et Julia, ont eu un grand temps dans vos colos (Hip-hop et Cinéma) et elles se sont très bien amusées. La meilleure preuve de cela, c’est qu’elles aimeraient répéter l’an prochain."
    Madame C., Espagne.

    "C'était mon dernier séjour et sûrement le meilleur. J'ai fais de superbes rencontres, vécu des moments inoubliables et participer à un spectacle au top !"
    Sarah (17 ans), Dijon.


Thalie vous propose aussi:
SUMMER DANCE
840,00 EUR
DANSE ACADÉMIE
1.190,00 EUR
 
THALIE 23 rue de Saussure 75017 Paris
Registre des Agences de Voyages n°IM075160014
Responsabilité Civile Professionnelle MMA IARD
Garantie financière GROUPAMA