Colonie theatre Colonie cinema Stage danse pour enfants et adolescents printemps Colonie cuisine a la table des chefs Stage danse pour enfants et adolescents Colonie musique Stage danse hip hop pour enfants et adolescents Stage theatre pour enfants et adolescents Stage theatre pour adolescents Stage theatre pour enfants Stage danse pour enfants et adolescents Stage danse pour enfants et adolescents Colonie cirque magie et jonglage Stage photo pour enfants et adolescents Colonie stylisme Colonie mode Stage comédie musicale pour enfants et adolescents
Err

SEJOURS ARTISTIQUES POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS
CHOISISSEZ VOTRE SEJOUR
Rechercher Votre Panier   Autre choix

LA VIE D'ARTISTE DANSE MODERN JAZZ

DATES :
TRANSPORT ALLER :
TRANSPORT RETOUR :
ASSURANCES :
565,00 €
Reserver ce séjour
LA VIE D'ARTISTE DANSE MODERN JAZZ
  • LA VIE D'ARTISTE DANSE MODERN JAZZ
  • LA VIE D'ARTISTE DANSE MODERN JAZZ
  • LA VIE D'ARTISTE DANSE MODERN JAZZ
  • LA VIE D'ARTISTE DANSE MODERN JAZZ
Séjour Théâtre Été 2023

ÂGE : 8/10 ans et 11/13 ans
DURÉE : 7 jours
DATES : du 9 au 15 juillet, du 16 au 22 juillet, du 23 au 29 juillet, du 30 juillet au 5 août, du 6 au 12 août 2023.
VOYAGE :
Transport inclus au départ de Paris ou dépose sur le centre. Nous contacter pour toute autre demande.
CAPACITÉ : 15 jeunes
ENCADREMENT :
1 directeur, 1 animateur et 1 danseuse professionnelle, soit 1 adulte pour 5 inscrits.

Danser ensemble, en duo, en solo, découvrir ou approfondir les fameux pas du jazz, le tilt, le square, le kick, le slide... Apprendre une chorégraphie tous ensemble, préparer un spectacle, progresser, s'entraider, être un membre de la compagnie qui présentera son spectacle !
Bienvenue dans l'aventure "La vie d'artiste" !

 

  1. ESPRIT DU SÉJOUR
    Ce séjour permet à tous les danseurs de pratiquer le modern-jazz avec d'autres passionnés, à proximité de Paris, dans une atmosphère bienveillante et joyeuse. Chacun avancera à son rythme, encadré par une danseuse professionnelle, pour créer des chorégraphies tout en profitant d'activités de séjour de vacances et du grand parc du château.
    L'objectif de la semaine : le spectacle, la veille du retour, avec un vrai public et une retransmission en live aux parents !

  2. AU PROGRAMME
    Répétitions en groupe ou en demi-groupe 2h30 à 3h par jour. Au programme : échauffements, exercices au milieu, tilts, barrel turns, slides, square, kick...  
    Les jeunes alternent entre les ateliers artistiques et les grands jeux, les activités manuelles et sportives et une sortie à la piscine de Bernay.

    Encadrés par un professeur de danse diplômé d'état,  les inscrits progressent tout au long de ce stage de danse, choisissent les décors et les costumes et distribuent des tracts pour faire venir du public à la représentation finale, la veille du retour ! Les parents sont bien sûr conviés à y assister.

  3. HÉBERGEMENT
    Situé en Normandie entre Évreux et Lisieux, ce château du XVIIe siècle dispose d'un cadre idéal pour des séjours artistiques. Son parc de 2,5 ha permet de réaliser des grands jeux et des activités sportives dans un décors verdoyant. C'est dans cet environnement que les jeunes profiteront de nombreuses salles d'activités, toutes à leurs disposition pour les activités artistiques et les animations. Un dépaysement assuré, un hébergement fonctionnel, de vrais espaces de verdure pour des vacances où artistique et détente se mêlent.
  4. PHOTOS
              
  5. TÉMOIGNAGES
    "Ma fille est rentrée ravie de son séjour: L'encadrement est top, des activités artistiques dans une ambiance chaleureuse. Le reporting quotidien sur facebook rassure les parents et j'étais très heureuse de pouvoir voir ma fille sur les photos et vidéos envoyées par l'équipe. Je recommande a 100%!!" Mme L, Paris.
    "Les séjours Thalie sont une réussite dans le coeur de ma fille. Après trois colonies chez eux, ma fille revient toujours aussi contente de s'être trouvée des copines, d'avoir fait un beau spectacle avec un groupe modern jazz où l'ambiance était parfaite. L'équipe, bienveillante, veillait au bien-être des enfants." Mme R, Lyon.